Finalement, vous pourriez bien avoir une chance de mettre la main sur une paire de Google Glass.
Selon le magasine Financial Times, Google prévoirait de faire de la production de masse de ses Google Glass et de concevoir «des dizaines de milliers» d’exemplaires !
Hélas, production de masse ne signifie pas dans ce cas que le coût de ces bijous high tech va être réduit. Ce n’est pas encore demain que sur un coup de tête vous ressortirez d’un magasin, arborant fièrement une paire de Google Glass sur le nez. Effectivement, les Glass tamponnés de la griffe de Google seront toujours commercialisées à 1500 dollars.
Google prévoit toujours pour ses Google Glass une sortie grand public en 2014, mais d’ici là, cela signifie tout simplement que plus des 10 000 expérimentateurs d’origine pourraient avoir une chance de devenir beta testeurs des lunettes via le programme de Google.
À l’heure actuelle, il est toujours prévu que les testeurs seront en mesure de proposer à trois de leurs proches d’acquérir les lunettes dès aujourd’hui. Ils pourront les commander en ligne, puis se faire livrer directement chez eux. La firme Google précise d’ailleurs que les premiers early-adopters pourront échanger leur actuelles lunettes contre une nouvelle paire.
Google travaille donc toujours à démocratiser son dispositif, pas à pas, pour ne pas perturber le grand public et insinuer gentiment ce nouveau produit dans la tête (sur la tête) des consommateurs… Encore faut-il pouvoir investir 1500 dollars dans ce type de technologie encore bien disruptif.
source: financial times et guizmodo